Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 17:02
Christophe Loup nouveau président régional de la PEEP

J'ai le plaisir de vous annoncer que Christophe LOUP a été élu président régional de la PEEP lors de l'assemblée générale qui s'est tenue à Strasbourg le 29 septembre .

C'est avec confiance que je lui passe le relais, sûre qu'il saura représenter les parents qui adhèrent à nos valeurs, au rang desquelles la défense du rôle premier des parents dans l'éducation de leurs enfants, le respect d'une stricte neutralité et la recherche prioritaire de la réussite de tous les enfants confiés à l'Ecole, dans le respect de leur diversité.

Son engagement est ancien, ancré dans les valeurs de la PEEP.

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m'ont accompagnée et accueillie tout au long des 25 années de mon engagement au service des parents. Un engagement humainement particulièrement enrichissant.

Bonne route à Christophe et à l'équipe dynamique qui l'entoure!

Anne DEHESTRU

Partager cet article
Repost0

commentaires